Site internet Haitien pour publier gratuitement tout ce que vous voulez vendre
Voici ce que Djakout #1 decide sur sa participation au carnaval 2016

Voici ce que Djakout #1 decide sur sa participation au carnaval 2016

En raison du climat d’incertitude palpable qui plane actuellement sur Port-au-Prince, en plus de la tâche impossible de parvenir à temps à une entente avec le comité du Carnaval, le groupe Djakout #1 a le regret d’informer qu’il ne participera pas aux festivités carnavalesques cette année.

Nous pensons qu’il serait irresponsable si nous ne prenions pas en compte les participants qui nous suivent religieusement tout le long du parcours du défilé. Notre décision n’a pas été facile à prendre, car en tant que musiciens, nous sommes obligés de plaire à nos fans, mais en tant qu’êtres humains, nous sommes tenus d’agir de façon à ne pas se sentir coupable.

La sécurité est notre priorité, que ce soit celle de nos musiciens, du personnel, et des participants. Ce serait pernicieux de ne pas tenir compte du malaise qui s’installe dans notre pays.

Nous n’entendons certainement pas décourager personne à participer aux festivités carnavalesques, l’important est que tout le monde fasse preuve de bon sens, et reste en sécurité.

Cela étant dit, nous souhaitons à tous un joyeux carnaval et nous espérons que la paix et la tranquillité régneront en Haïti et que Dieu bénisse ses enfants !

Site internet Haitien pour publier gratuitement tout ce que vous voulez vendre
Previous [ VIDEO ] Rezime Aktyalite 6 Fevriye : Ki sektè ki mete militè demobilize yo nan lari ? Suiv pou wè Koman solda mouri nan batay…
Next [ VIDEO ] Le Président Michel Joseph Martelly s'en va...les larmes aux yeux

Vous pouvez aussi aimer

Carnaval 0 commentaire

Note de presse Bureau de communication de la Primature sur le Carnaval 2016

Les festivités carnavalesques du premier jour gras sont suspendues à Port-au-Prince Port-au-Prince, le 7 février 2016.- Le Bureau de Communication de la Primature informe la population en général et tous

0 commentaire

Aucun commentaire

Vous pouvez être le premier Commentez cet article

Laisser un commentaire