Site internet Haitien pour publier gratuitement tout ce que vous voulez vendre
Faites comme Dieudonne Luma Étienne: Ouvrez un centre Multimédia GRATUIT et recevoir tous les CITOYENS dans votre bureau

Faites comme Dieudonne Luma Étienne: Ouvrez un centre Multimédia GRATUIT et recevoir tous les CITOYENS dans votre bureau

 

IMG_20170613_162525_380

IMG_20170613_154341_641

Il y a 1000 BONNES RAISONS pour copier sur Dieudonne Luma Étienne…mais s’il fallait choisir UNE,ce serait l’ouverture du  CENTREMULTIMEDIA. Cerise sur le gateau ?

 

Et oui, vous pouvez désormais naviguer sur internet à gogo, consulter des tas de livres à gogo, données audios, videos à gogo, acceder au tableau numérique à gogo…le tout GRATUITEMENT.

 

Je repète GRATIS.

 

Le centre Multimedia DLE est un espace ouvert au développement scientifique et l’encadrement culturel.Mandat fertile?

 

Logé à la Rue 21 D, le bureau de la sénatrice attend les citoyens du lundi au vendredi de 8 h AM à 4h PM.L’adresse physique, visible adopte le concept 2in1: le bureau  politique se veut un formidable vecteur d’intégration sociale.Démocratie représentative ?

 

La RESPONSABILITÉ gouvernementale est COLLECTIVE.

 

<<Nan lavi gen 2 YEN: gen plenYEN,gen YENYEN>> martèle la première secrétaire au sénat de la république d’Haïti.Dieudonne Luma Étienne bouge les lignes loin des discours creux .La méthodologie des nembres de son cabinet n’a pas changé:Mener des projets à termes.Passage à l’acte?

 

Au menu de son intervention, l’élue du nord rend un hommage  bien mérité à ceux et celles qui ont cru dans sa bonne étoile. Remerciement spécial à son père ( grand cultivateur ) présent pour l’évènement, remerciement posthume à Nonce Zéphyr, grande figure du tourisme.Adulée par toute une équipe,accompagnée d’entrepreneurs dominicains, la sénatrice annonce le projet << Operasyon dechouke fatra>>.Objectif: contribuer à l’ assainissement de la ville du Cap-Haïtien.Un must?

 

Les dés sont jetés

 

Artistes, scientifiques ,élèves, étudiants y gagnent à tirer profit de la révolution numérique en fréquentant le centre Multimedia DLE.

Le bureau politique de la sénatrice Dieudonne Luma Étienne se veut- à coté du pouvoir legislatif- une ouverture vers une forme de pouvoir citoyen.

 

Une RÉFÉRENCE

 

N’est-ce-pas novatrice ?

 

 Vladimir Tony

+509 48 39 95 95

vladimirtony@gmail.com

Site internet Haitien pour publier gratuitement tout ce que vous voulez vendre
Previous JACMEL : L'héritage MACOUTE en spectacle
Next AFUCH veut STOPPER le CHAWA pete

A propos de l'auteur

Vladimir Tony
Vladimir Tony 105 Articles

infopreneur et journaliste , j'occupe mes journées à écrire à lire et à partager avec vous mes coatching

Vous pouvez aussi aimer

Politique 0 commentaire

Céant, Beauzile, Renois, Mathias, Eric Jean-Baptiste : Et s’ils étaient l’avenir de la gauche haïtienne ?

Les élections présidentielles ont connues un happy-end  .Merci qui ?  Céant, Beauzile,Renois, Mathias et Eric Jean-Baptiste conscients de l’évidence des résultats se sont livré en avant-première à des exercices de salutations

Politique 0 commentaire

[ PHOTO] Cap-Haïtien : pourquoi le nouveau maire va échouer ?

 «l’homme aux abords  du pouvoir n’est pas toujours l’homme au pouvoir ». Qui n’a jamais entendu cet adage ?  . Ceci dit vrai si et seulement si la politique est la seule

0 commentaire

Aucun commentaire

Vous pouvez être le premier Commentez cet article

Laisser un commentaire